Retour ???

Hey les gens, comment allez-vous ??? Moi, ça va plutôt bien ^^

Bon, je n’écris plus aussi souvent que je le voudrais, mais par le présent article, je vais vous dire ce qui se passe dans ma vie et le pourquoi de ce blog !!! ENFIN me direz-vous ??? Et oui !

Bon, je vais tout d’abord vous dire BONNE ANNEE ! J’espère que vous avez passé de bonne fête.

Ensuite, vous savez que ma situation familiale est tendue, mais là, je me tire mon propre chapeau. Alors, il y a eu noël sans mes frères, car ils étaient dans ma famille paternel (qui bien sûr ne m’aime pas car j’ai décidé, depuis longtemps de changer mon nom de famille). Du coup, je me suis retrouvée seule avec ma mère. Fête qui c’est d’ailleurs plutôt bien passé. A l’exception que j’ai croisé mes deux ex (je suis la chance même, non ?). Quand ils sont rentrés, ouverture de cadeau et tout … sans compter sur un de mes frères qui a perdu son drone au bout de … 5 minutes ! Et oui …

Cependant, je n’ai pas pu profiter de mes vacances, car à la rentrée, j’avais des partiels, qui se sont d’ailleurs bien passé. Et j’en arrive à maintenant. Alors jeudi dernier, je suis allée en boite, avec une amie. Et comme vous savez que je ne tiens pas l’alcool, ça a été très drôle pour elle. Bref je suis allée en boite MAIS il y avait les gens de ma classe, qui s’amusait à me critiquer (oui, l’université ne rend pas plus mature, pour certains). Je suis passée outre et j’ai dansé et me suis amusée comme jamais. En sortant, un garçon a voulu nous piquer nos places. Ce dernier, a décidé de nous prendre nos tickets pour nous aider à aller plus vite. Ce qu’il a fait. Après, nous sommes restées parler avec. Et il se trouve qu’il est dans la même section que nous ^^ le seul hic et qu’il ne se souvient pas de nous :( . Il est pourtant très mignon mais bon … Je vous passe les détails sur la crise d’ado de mon frère et sa « super » copine. Ah oui, j’ai oublié de dire que j’ai les cheveux rouges enfin !!! Mais bon ça part trop vite :(

Et maintenant, le pourquoi de ce blog. A vrai dire, tout commence avec ma passion de la poésie. J’ai commencé un blog de poésie qui fonctionne aussi très bien. Et j’ai commencé ce blog, à la lecture d’un livre, dont je ne retrouve pas la référence, mais en gros, c’était une fille qui écrivez pour se soulager de la vie en anonyme. Et j’étais à une période charnière donc je me suis mise à écrire ici. Ça me soulage même si je voudrais écrire plus. Vous m’avez apporté beaucoup avec vos petits mots ^^ Merci beaucoup à vous tous : * je vous aime ! Et quand je me connecte ici et que je vois le nombre de vues je me dis que ça peut aussi aider, car avec mon passé je peux le faire et je ne prétends pas etre psy mais juste à l’écoute.

Je vais conclure dessus, la vie nous réserve des choses que nous devons affronter et si quelqu’un a besoin d’aide, tendez-lui la main. N’oubliez jamais qu’il y a une histoire, plus ou moins lourde derrière une personne.

Bon je vais vous laissez et retourner en cours. Je vous souhaite tout pleins de belles choses J et je vous remets ici mon adresse mail si vous avez besoin d’aide : rosesdiary.unblog@gmail.com !

Bisou, bisou, bisou :*

Publié dans : Mon journal ! | le 18 janvier, 2017 |Pas de Commentaires »

Ecriture en vrac

Je ne me sens pas à ma place à l’IUT. J’ai l’impression de bosser pour rien et de tout faire de travers. Rien ne vas, bosser pour avoir 13,5, de la merde en droit, ma matière préférée et j’ai grave les boules ! Je bosse dans le vide, je ne me sens pas à ma place dans ma propre classe ! J’ai juste envie d’arrêter, de tout claquer. En plus, mon anniversaire arrive et j’ai peur de devoir grandir, je fais erreur sur erreur sur erreur, je coule littéralement. Le seul réconfort que je pourrais avoir est auprès de ma mère, mais devinez-quoi ?

J’ai encore fais une erreur, depuis elle me bassine que je pense qu’à moi alors que je fais que je ne fais que travailler encore et toujours. Je ne sors pas alors que je suis étudiante, je profite pas, une classe qui me déteste, pas de copain … je me sens seule même entourée.

Il est 15h03 là et pourtant le temps passe trop vite. Mes démons reviennent

Pour mon anniversaire, je voulais aller en boite mais qu’à cela ne tienne, je peux pas car ma mère veut pas. A cote de moi, une amie qui réussit dans tout et ça m’énerve. Je sais plus à qui parler.

Besoin d’aide mais je me tais car on me prend pour une folle. Mon père veut plus entendre parler de moi. Je ne comprends plus rien en cours … au Wei, j’ai trop bu et c’était bien, j’étais au lit avec A. et juste la musique de Green Day « Boulevard of the broken dreams » et c’était juste parfait, mais par honte surement, il veut entendre parler de moi.

Je me sens laide avec mes cheveux bouclés, ma poitrine et mes cicatrices de mutilation. Je sais plus qui je suis et pourquoi je suis là.

Tout va bien tout autour et ce que je veux dire est égoïste mais je veux juste qu’on voit que je plonge et qu’on m’aide. Est-ce que beaucoup demandé ? J’ai besoin de quelqu’un pour parler et que je ne veux pas ennuyer les gens avec mes problèmes

Je me suis engueulée avec une amie à cause de moi. C’est de ma faute et je sais qu’elle ne le lira pas mais elle me manque. Je pensais etre faite pour l’IUT mais plus du tout maintenant.

Je ne suis pas quoi faire alors je surfe sur des sites de rencontre dans l’espoir qu’on m’entende.

Vas voire un psy et arrête de nous emmerder, vous dites-vous.

Si telle est votre cas, bah cassez-vous alors d’ici et je voudrais voir un psy mais c’est trop cher.

Je me sens …

21/11/2016

Ps : Il est retranscrit mot-pour-mot

Voilà qui je suis.

Publié dans : Non classé | le 21 novembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Discrimination …

Regardez la jusqu’au bout … Je suis pas trop sensible mais là, j’ai pleuré … Comme une madeleine ! Je suis différente et vous l’êtes aussi alors assumez le ! Jusqu’au bout !

Bisous :*

Publié dans : Mon journal ! | le 10 novembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Un bon son avant d’aller dormir !

Image de prévisualisation YouTube Dites moi votre avis et oui c’est du métal donc âme sensible s’abstenir

Bisous :*

Publié dans : Musique du moment !!!! | le 31 octobre, 2016 |Pas de Commentaires »

Bon …

Hey coucou les gens ! Comment allez-vous ? J’ai recu des mails de gens pour me rappeller que j’oubliais un peu mon blog et donc me voici . À vrai dire je n’ai plus beaucoup de temps pour moi , je travaille beaucoup . l’IUT est exigeant avec des dossiers à la pelle . Les joies de la vie étudiante .

Alors je vous ai quitté la dernière fois sur un râteau et oui … J’étais donc passablement triste mais bon entre temps j’ai rencontré quelqu’un mais disons que nous allons rester amis plus qu’autres choses .

Sinon dans un mois j’aurai 18 ans ( enfin un peu plus d’un mois ) trop hâte même si je pourrais toujours pas sortir en boîte et faire ce que je veux mais bon …

Je vous revient plus tard car je retourne bosser .

Bisous :*

Publié dans : Mon journal ! | le 31 octobre, 2016 |Pas de Commentaires »
12345...9

Idared37 |
0n the blue moon |
Quatreseptembre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Astonish8d
| ANNABELLEmaintenant
| Articledevie