Archive pour juillet, 2016

Potable ?

Coucou les gens j’espère que vous allez bien et je commence à en avoir marre des attentats et de tout ça mais je rentre pas dans ce débat la ! J’aimerais me poser ( alors qu’il est minuit 23 ) pour parler de chose qui me dérange pour le moins !

Les gens qui t’abordent en ville pour te dire que ton amie est grave belle ! Et oui c’est arrivé hier ! Et puis j’ai oublié de dire que j’ai retrouvé une amie de longue date et puis on passe notre temps à la plage qu’il fasse beau ou qu’il pleuve ! ( Oui c’est froid mais ça revigore ) ! Elle m’a fait rencontré des amis à elle ! Sauf que vous savais que je fume plus de joint hors ils en ont fumé un à 50 cm de moi mais j’ai résisté ! Ma petite victoire ! Et ensuite la dernière chose est le fait qu’on me demande si je suis potable , genre je suis une poupée ! Ce genre de remarque m’énerve au plus haut point car les hommes nous considere comme des choses ( pas tous oui je le  sais ) !

Bon j’ai rien de spécial à vous dire non plus ! Donc je vous laisse !

Bisous :* (et ma lettre arrive la semaine prochaine )

Publié dans:Mon journal ! |on 29 juillet, 2016 |Pas de commentaires »

Mon retour

Coucou les gens je reviens au nouvelle . J’espère que parmi vous personne n’était à Nice au moment des drames et si c’est le cas j’espère que vous n’avez perdu personne … Cela a touchez toute la France et moi aussi et je vais publier une lettre à tout ces terroristes bientôt ! La France est avec vous et je suis désolée pour ce si grand retard mais je pense que vous n’aviez pas forcement envie de lire les trépidantes aventures d’une banale étudiante ! Bon aujourd’hui je suis de retour et oui … :)

Commençons tout d’abord  j’ai refait une adresse mail liée à mon blog donc si vous voulez me poser des questions , faire des suggestions pour tout , vous présentez … tout je suis preneuse et ça me ferait plaisir ! La voila : rosesdiary.unblog@gmail.com !!! Et la magie de internet fut  !

Ensuite vous savez que mes cheveux sont indomptables comme un lion oui , tout à fait  ! Il m’arrivait à mi-dos et bah maintenant c’est épaule ! Comment vous dire que ça change du tout au tout ! Mais ça fait du bien ! Bon je ressemble encore à un lion mais un peu moins :)

Et je vais parler de politique ( passez si vous voulais mais je l’écris quand même ) cette semaine la caravane des jeunes républicains est passée , je me suis retrouvée avec tout les membres , on a beaucoup échangé sur les présidentielles de 2017 , sur les candidats , avec les élus comme le maire … bref c’était génial on a mangé par terre et j’ai eu le droit à un pull ! Je suis contente !

Et pour finir ça va mieux avec ma mère et je sais que pour mon anniversaire je vais être un appareil photo de bonne qualité et je suis trop contente ! Bref je suis bien et encore désolé de publier aussi tard !

Allez gros poutous :* et bonne vacance !!!

 

Publié dans:Mon journal !, Non classé |on 24 juillet, 2016 |Pas de commentaires »

Stop à la haine …

Afficher l'image d'origine

Publié dans:Mon humeur en image ! |on 15 juillet, 2016 |Pas de commentaires »

DMA !

Bonjour j’écris aujourd’hui sur un sujet très grave et qui peux se révéler très dangereux pouvant aller jusqu’à la mort . je préviens d’office qu’il risque d’être aussi dure à lire qu’à écrire mais à mon sens essentiel quand on arrive à l’adolescence ! Et DMA signifie destruction mutuel assurée ce qui est « drôle » vu le sujet qui est l’automutilation !

Je vous dit de suite que je connais  le sujet car je l’ai pratiqué sous différentes formes . Je vais commencer par vous raconter vite fait mon parcours vis-à-vis de cette drogue , car s’en est bien une !

Bon pour commencez , il faut revenir deux ans en arrière . J’étais en première quand j’ai rencontré mon premier copain mais on était pas du tout raccord , on était trop différents et il a rompu et je me suis sentie abandonnée et seule malgré mes amies ! De plus une très bonne amie en a profité pour se mettre avec bref ça a commencé avec des crayons sur mon bras puis les lames et les couteaux … Toujours plus profond ! Pendant ce  temps j’ai rencontré ma meilleure amie qui m’avait invité à une soirée ! J’ai énormément bu durant cette soirée a telle point que j’ai fait un black out , je me suis réveillée dans un lieu inconnu avec mes potes et dans les bras d’un mec qui sera par la suite mon copain pendant quasiment un an ! J’avais toujours mon problème d’autodestruction ! Le rasta ( son nom pour ne pas le nommer ) l’a remarqué , je lui en ai parlé et promis d’arrêter mais quand j’étais seule chez moi avec ma mère … dure de résister à quelques gouttes versées . Je n’ai pas pu arrêter jusqu’à pendant les grandes vacances me tailler tellement profond que j’aurai du aller à l’hôpital ( ce que je ne fit pas bien sur ) par peur de dévoiler mon secret ! Mais j’arrivais pas à arrêter … les bras , le ventre , les hanches , les cuisses … tout !

Il vous faut savoir aussi que j’ai des formes . Je suis assez ronde c’est à dire que j’ai une forte poitrine et des cuisses ! Mais je voyais en me baladant des filles minces autour de moi et le regard des garçons être insistant sur ma poitrine ! J’étais complexée et je me faisais vomir pour maigre et je ne mangeais plus rien du tout ! J’ai perdu 10kg en un été , oui c’est énorme et j’ai continuer tout ça mais mon ex , voyant que j’aimais écrire Rasta m’a conseillé d’ouvrir un blog pour publier mes poèmes ! Cela m’a bien aidé ! Et j’ai rompu avec Rasta pour plein de raisons et j’ai replongé ! Et puis je me suis engueulée avec ma meilleure amie ce qui a était une partie du déclic ,l’autre étant le faite que ma mère a trouvé puis lu mon blog en entier . Elle était inquiète , terrifiée par ce qu’elle voyait … Mais c’est normal c’est ma mère ! Depuis plus rien alors je ne dit pas que parfois que prend mon couteau dans la main par réflexe mais je ne me fais plus de mal !

Bon voila en gros mon histoire alors je sais que ce sujet est tabou mais étant moi même passée par là , je ressentais le besoin de vous partagez ça ! Cela ne sert à rien car la seule fin possible est la mort et ce n’est jamais la solution ! Je ne possède pas la solution miracle juste mon expérience et j’espère que cela pourra aidez quelqu’un !

Bisous :* ( n’oubliez pas que quelqu’un vous aimes quelque part )

Publié dans:Mon journal ! |on 9 juillet, 2016 |Pas de commentaires »

C’est la fête !

Juste un riquiqui post pour vous partagez ma joie car …

J’AI MON BAC ET AVEC MENTION !

Bisous :*

Publié dans:INformation |on 5 juillet, 2016 |Pas de commentaires »
12

Idared37 |
0n the blue moon |
Quatreseptembre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Astonish8d
| ANNABELLEmaintenant
| Articledevie