Retour ???

Hey les gens, comment allez-vous ??? Moi, ça va plutôt bien ^^

Bon, je n’écris plus aussi souvent que je le voudrais, mais par le présent article, je vais vous dire ce qui se passe dans ma vie et le pourquoi de ce blog !!! ENFIN me direz-vous ??? Et oui !

Bon, je vais tout d’abord vous dire BONNE ANNEE ! J’espère que vous avez passé de bonne fête.

Ensuite, vous savez que ma situation familiale est tendue, mais là, je me tire mon propre chapeau. Alors, il y a eu noël sans mes frères, car ils étaient dans ma famille paternel (qui bien sûr ne m’aime pas car j’ai décidé, depuis longtemps de changer mon nom de famille). Du coup, je me suis retrouvée seule avec ma mère. Fête qui c’est d’ailleurs plutôt bien passé. A l’exception que j’ai croisé mes deux ex (je suis la chance même, non ?). Quand ils sont rentrés, ouverture de cadeau et tout … sans compter sur un de mes frères qui a perdu son drone au bout de … 5 minutes ! Et oui …

Cependant, je n’ai pas pu profiter de mes vacances, car à la rentrée, j’avais des partiels, qui se sont d’ailleurs bien passé. Et j’en arrive à maintenant. Alors jeudi dernier, je suis allée en boite, avec une amie. Et comme vous savez que je ne tiens pas l’alcool, ça a été très drôle pour elle. Bref je suis allée en boite MAIS il y avait les gens de ma classe, qui s’amusait à me critiquer (oui, l’université ne rend pas plus mature, pour certains). Je suis passée outre et j’ai dansé et me suis amusée comme jamais. En sortant, un garçon a voulu nous piquer nos places. Ce dernier, a décidé de nous prendre nos tickets pour nous aider à aller plus vite. Ce qu’il a fait. Après, nous sommes restées parler avec. Et il se trouve qu’il est dans la même section que nous ^^ le seul hic et qu’il ne se souvient pas de nous :( . Il est pourtant très mignon mais bon … Je vous passe les détails sur la crise d’ado de mon frère et sa « super » copine. Ah oui, j’ai oublié de dire que j’ai les cheveux rouges enfin !!! Mais bon ça part trop vite :(

Et maintenant, le pourquoi de ce blog. A vrai dire, tout commence avec ma passion de la poésie. J’ai commencé un blog de poésie qui fonctionne aussi très bien. Et j’ai commencé ce blog, à la lecture d’un livre, dont je ne retrouve pas la référence, mais en gros, c’était une fille qui écrivez pour se soulager de la vie en anonyme. Et j’étais à une période charnière donc je me suis mise à écrire ici. Ça me soulage même si je voudrais écrire plus. Vous m’avez apporté beaucoup avec vos petits mots ^^ Merci beaucoup à vous tous : * je vous aime ! Et quand je me connecte ici et que je vois le nombre de vues je me dis que ça peut aussi aider, car avec mon passé je peux le faire et je ne prétends pas etre psy mais juste à l’écoute.

Je vais conclure dessus, la vie nous réserve des choses que nous devons affronter et si quelqu’un a besoin d’aide, tendez-lui la main. N’oubliez jamais qu’il y a une histoire, plus ou moins lourde derrière une personne.

Bon je vais vous laissez et retourner en cours. Je vous souhaite tout pleins de belles choses J et je vous remets ici mon adresse mail si vous avez besoin d’aide : rosesdiary.unblog@gmail.com !

Bisou, bisou, bisou :*

Publié dans : Mon journal ! |le 18 janvier, 2017 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Idared37 |
0n the blue moon |
Quatreseptembre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Astonish8d
| ANNABELLEmaintenant
| Articledevie