Bon …

Hey coucou les gens ! Comment allez-vous ? J’ai recu des mails de gens pour me rappeller que j’oubliais un peu mon blog et donc me voici . À vrai dire je n’ai plus beaucoup de temps pour moi , je travaille beaucoup . l’IUT est exigeant avec des dossiers à la pelle . Les joies de la vie étudiante .

Alors je vous ai quitté la dernière fois sur un râteau et oui … J’étais donc passablement triste mais bon entre temps j’ai rencontré quelqu’un mais disons que nous allons rester amis plus qu’autres choses .

Sinon dans un mois j’aurai 18 ans ( enfin un peu plus d’un mois ) trop hâte même si je pourrais toujours pas sortir en boîte et faire ce que je veux mais bon …

Je vous revient plus tard car je retourne bosser .

Bisous :*

Publié dans : Mon journal ! | le 31 octobre, 2016 |Pas de Commentaires »

Debriefing

Coucou bon je suis pas bien du tout ! J’ai fait mon week end d’intégration et puis ça a déraper complet ! Je me suis bourrée et j’ai dormi avec un mec que j’adore que je trouve mignon … Mais après ça la question était de savoir si on continuait de se voir et tout à l’heure je reçois un message me disant qu’il peut pas et veux pas … Youpi j’en ai marre de ces jeux la stupide et dérisoire ! En plus comme si ma vie était pas assez pourrie ma classe ne m’aime pas et mon amie a décidé de rester avec la seule fille que je hais par dessus tout ! P*** mais j’en ai marre j’ai même plus envie d’écrire .

Salut et bisous

Publié dans : Mon journal ! | le 4 octobre, 2016 |Pas de Commentaires »

Colere

En 5 min tu as balayé 3 ans de relation
En 5 min je vais te détruire et t’oublier
Briser ton amour propre envers moi et envers toi aussi
Tu as pris ça à la légère
Et pour ça je vais me venger
Bye bye confiance et amour aujourd’hui dit bonjour à une colère féminine
On se revoit au jugement dernier

Publié dans : Poésie ! | le 24 septembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Souci d’argent

Coucou les gens alors je revient très tardivement je sais :(

Mea culpa ! Mais je suis présente et fidèle au poste ! J’espère que vous avez écouté la dernière chanson posté que j’adore mais pour m’expliquer mon ex me manque voilà tout ! Notre rupture était il y a plus d’un an mais je n’arrive pas à me le sortir de la tête , il est comme une chanson qui passe un boucle dans ma tête et ça me gonfle !!!

Ensuite mon retard s’explique aussi par les cours qui sont assez prenant (mais géniaux) et par un souci financier c’est à dire que le CROUS n’a pas encore versé la bourse ce qui est embêtant ! Hormis ça , je me suis faite deux amies en or à l’IUT je suis plutôt contente . Et je suis déléguée de ma classe (et oui ca existe encore après le lycée)

Et mon wei approche je vais essayer de poster des photos dans la mesure où je ne suis pas sur les photos . Continuez à me parlez de vos rentrées cela ne dérange pas du tout .

Bisous et à bientôt ❤❤❤

Publié dans : Mon journal ! | le 19 septembre, 2016 |Pas de Commentaires »

Deprime passagere ?

Il me manque aujourd’hui encore la chanson suivante me permet dee souvenir de lui !Image de prévisualisation YouTube

Publié dans : Musique du moment !!!! | le 11 septembre, 2016 |Pas de Commentaires »
12345...10

Idared37 |
0n the blue moon |
Quatreseptembre |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Astonish8d
| ANNABELLEmaintenant
| Articledevie